Arrivée des enfants du groupe tout au long de la journée
Veillée : Départ pour Annot pour voir le feu d'artifice du 14 juillet
Dimanche 15 Juillet
Matin : projets
Après-midi : jeux à l'extèrieur dont la gamelle (un jeu de balle)
Veillée : "mimes en cascade"
Lundi 16 Juillet
Matin : projets
Après-midi : conférence sur les étoiles et l'astronomie
Veillée : petits jeux puis observation des étoiles et de Jupiter grâce aux téléscopes
Mardi 17 Juillet
Matin : conférence sur le soleil
Après-midi : ramassage de bois pour le feu de camp
Dîner : feu de camp avec grillades (pommes de terre, chippolatas, merguez, chamallows...)
Veillée : des anciens astro-physiciens sont venus avec un téléscope beaucoup plus puissant que les nôtres avec lequel on peut prendre des photos
Mercredi 18 Juillet
Matin : projets
Après-midi : "course aux images" : jeu dans la forêt où chacune des deux équipes a un panneau rempli d'images que l'autre équipe doit recopier
Veillée : "veillée chocolat" : il faut faire 6 avec un dé puis mettre une tenue et manger du chocolat avec des couverts
Jeudi 19 Juillet
Matin : Monopoly géant avec 5 équipes et où l'on peut acheter les différents parties du centre (les chambres, le terrain de basket, les douches...).
Après-midi : campagne de lancement de fusées assez spéciale (double-étages, soucoupe volante, moteur puissant...) et poursuite du monopoly
Veillée : "Qui veut gagner des Neuros" : comme le jeu télévisé "Qui veut gagner des millions"
Vendredi 20 Juillet
Matin : Projets
Après-midi : descente à Annot pour aller à la piscine et faire du shopping
Dîner : touareg avec du couscous
Veillée : disco
Samedi 21 Juillet
Matin : projets
Après-midi : petits jeux dans la forêt
Veillée : "blind test" : veillée tournant autour de la musique (musique de films à reconnaître, mots qui manquent, chanson trafiquée...)
Dimanche 22 Juillet
Matin : projets
Après-midi : "Attention au décollage": 4 équipes se lancent des défis pour récupérer du carburant et ainsi faire décoller sa fusée
Veillée : "Loup-garou" : un jeu de rôle
Lundi 23 Juillet
Matin : sardine (chasse à l'homme)
Après-midi : Pisteur - Suiveur : jeu à l'extérieur composé de deux équipes. La première part 15 minutes avant l'autre et
fabrique le jeu de pistes avec des énigmes. L'autre équipe doit suivre le chemin jusqu'à un certain endroit.
Veillée : dessiner c'est gagner
Mardi 24 Juillet
Matin : projets et lancement de fusée en fin de matinée
Après-midi : sortie à Annot avec course à l'échalotte
Veillée : feu de camp avec barbecue
Mercredi 25 Juillet
Matin : projets
Après-midi : jeu du drapeau: un drapeau dans la base de chaques équipe